Listes des communes livrées

Attention pour les évènements familiaux et les entreprises la zone est élargie, contactez moi au (06 95 10 89 86)

  • Rennes intra-muros uniquement (35000-35200-et 35700)
  • St Grégoire (35760)
  • Betton (35830)
  • La Chapelle des fougeretz (35520)
  • Melesse (35520)
  • Montreuil le gast (35520)
  • Gévezé (35850)
  • St Germain sur ille (35250)
  • La mézière (35520)
  • Montgermont (35720)
  • Hors zone pour les particuliers = 0.35 cts du kilomètre au départ de St Grégoire.

Conditions d’utilisation

Attention la livraison se fait à + ou – 15mns de l’heure choisie (exemple: 10h réservé = passage entre 9h45-10h15)
Si par manque d’information lors de la prise de commande ( mauvaise adresse, personne absente etc..), je ne pouvais livrer, je ne pourrais être tenue pour responsable.
Assurez-vous de la présence de la personne chargée de m’accueillir.
TVA non applicable article 293 B du code général des impôts (CGI).
Traces possibles de produits allergènes.
Obtenez tous les renseignements sur simple demande par mail à cette adresse : allo-petit-dej-rennes@laposte.net

Acceptation des conditions générales

Vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de prestations de services (ci-dessus les « Conditions Générales ») et les avoir acceptées sans réserve avant de passer commande en retournant le devis ou l’offre que nous vous avons faite. La validation de la commande vaut donc acceptation sans restriction ni réserve des présentes Conditions Générales.

Objet des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes effectuées par Allo petit dej rennes.

E-mail : allo-petit-dej-rennes@laposte.net

Téléphone de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi : 0695108986

Les produits Allo petit dej Rennes

Les produits alimentaires proposés par Allo petit dej Rennes  sont en conformité avec la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photos des produits sont non contractuelles, mais permettent au client de le guider avant la prise de commande définitive. L’offre des Produits commercialisée par Allo petit dej Rennes est susceptible de modifications. Allo petit dej Rennes se réserve le droit de refuser la commande en cas d’indisponibilité des produits ou de contrainte ponctuelle de capacité de production.

Sauf indication contraire, les produits sont à consommer froids. A réception des produits chez le client, ils doivent être conservés entre 0°C et 4°C, et être consommés dans les 6 heures suivant leur livraison.

Si le stockage au froid n’est pas possible, les produits devront impérativement être consommés dans les 2 heures ; et gardés à une température inférieure à 20°C.

Si ces conditions ne sont pas respectées,Allo petit derj Rennes décline toute responsabilité en cas de problème de santé lié à la consommation des produits.

Vos conditions de commande

Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements concernant l’adresse de livraison qu’il fournit ainsi que le(s) n° de téléphone du(es) contact(s) sur place. Allo petit dej Rennes  ne saurait être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découleraient tel qu’un retard et/ou une erreur de livraison. Cette commande de ce fait demeurerait entièrement à la charge du Client.

Lors de la prise de commande, le client s’engage à fournir à Allo petit dej Rennes  toutes les informations nécessaires à la comptabilité (N° de bon de commande interne, référence, conditions spécifiques de livraison, etc.)

Dans le cas d’une commande prise par téléphone, le service commercial de Allo petit dej Rennes  saisit alors oralement la commande en produisant un bon de commande et le Client devra en confirmer par écrit l’acception (simple email adressé à allo-petit-dej-rennes@laposte.net ou par courrier avec le bon pour accord sur la commande ou une demande d’achat à l’entête de la société). 

Pour les commandes réalisées directement par email, fax ou sur le site web Allo petit dej Rennes  adressera systématiquement   une proposition de devis si la demande concerne un chiffrage

Dans le cadre de commande faite via le site internet de Allo petit dej Rennes, le client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite. Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, tout bon de commande signé du client par «double clic» constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause. Le client validera donc définitivement sa commande en cliquant sur le bouton «Valider la commande» pour exprimer son engagement et son acceptation des conditions générales de vente. À partir de cet instant, la commande est ferme et définitive. Le client recevra une confirmation de sa commande par e-mail ; Allo petit dej Rennes  se réserve le droit de ne pas confirmer toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige non soldé. De même que si le montant de la commande excède 500 €, Allo petit dej Rennes  prendra contact avec le client pour en confirmer le contenu et en l’absence de cet échange la commande ne sera pas prise en charge.

Autres conditions liées à la prise en compte de la commande :  

Pour les clients hors entreprise et administration Allo petit dej Rennes  se réserve le droit de demander un acompte de 50% du montant de la commande une fois celle-ci acceptée par (par carte bancaire, chèque, espèce ou virement). 

Les commandes à livrer en dehors des départements 35 et hors zone ne pourront être acceptées ; Pour le hors zone Allo petit dej Rennes  se réserve la possibilité de prendre en compte celle-ci en y ajoutant des frais de livraison qui seront alors communiqués au client pour acceptation.

Délais de passation de commande vis-à-vis de la date et heure de la prestation

La veille avant 12h (jour ouvré)

Minimum de commande selon les prestations : 

Pour les buffets, cocktails : Allo petit dej Rennes se donne le droit de refuser toute commande pour une prestation de moins de 10 convives.

Allo petit dej Rennes propose des boissons (sans alcool) pour accompagner les plateaux repas, cocktail, buffet ou pause ; ces produits ne sont par contre pas vendus en dehors de ces prestations.

Vos conditions de modification et d’annulation

Les commandes sont modifiables, en plus ou en moins, par écrit au plus tard la veille avant 12h00 (jour ouvré) du jour de la livraison. Cette modification peut être signifiée par écrit par le client (via email à iallo-petit-dej-rennes@lapostye.net ) ou par téléphone

Les commandes peuvent être annulées :

  • La veille avant midi (jour ouvré) du jour de la livraison; en deçà de ce délai Allo petit dej Rennes  se réserve le droit de facturer tout ou partie de la commande avec un minimum de 50% du montant de la dite commande
  • pour les autres prestations : 72h (jour ouvré) du jour de la livraison; en deçà de ce délai Allo petit dej Rennes se réserve le droit de facturer tout ou partie de la commande avec un minimum de 50% du montant de la dite commande

Les conditions de modification ou d’annulation des commandes s’appliquent dès la passation de la commande, avant même réception de la confirmation.

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les prestations proposées par Allo petit dej Rennes étant considérées comme des prestations de restauration devant être fournies à une date déterminée, le consommateur ne disposera pas du droit de rétractation applicable aux ventes à distance prévu par l’article L 221-18 du Code de la consommation.

Aucune annulation, modification ou commande ne peut être effectuée le week-end, pour les livraisons de ce même week-end ou du lundi suivant.

Tarification

Le prix indiqués sont en euros, hors taxe et toutes taxes comprises, hors frais de livraison éventuels, et valables jusqu’au prochain changement de carte.

Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées ou toute modification des charges ou taxes actuelles, mais également toutes modification substantielle des prix des matières premières entrant dans la composition des produits, ou plus généralement tous événements exceptionnels ayant une incidence sur le coût de fabrication et/ou de livraison des Produits entraîneront automatiquement le réajustement des prix de vente des produits.

Modalités et conditions de paiement

Dans tous les cas et pour toutes les prestations, Allo petit dej Rennes exige un paiement à la livraison de la marchandise sauf si un marché ou des conditions spécifiques ont été préalablement négociées avec le Client.

Le mode de paiement devra être précisé lors de la commande de sorte à ce que nos livreurs se munissent du matériel nécessaire (TPE notamment pour les cartes bancaires)

Les moyens de paiement acceptés par Allo petit dej Rennes : 

  • par Paypal 
  • par Chèque
  • par virement bancaire
  • par espèce dans la limite fixée par la législation

Dans le cadre des clients pour lesquels Allo petit dej Rennes accepte un paiement par facture et sauf conditions particulières négociées dans le cadre d’un marché, les factures de FIRMIN TRAITEUR sont payables au maximum en fin de mois, délais administratifs de règlement inclus, conformément à l’article L 443-1 du Code de commerce. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement avant échéance.

Conformément à l’article L 441-6 du Code de commerce, tout retard de paiement entraînera la perception au profit de Allo petit dej Rennes  d’un intérêt de retard égal au taux de refinancement de la BCE majoré de 7 points, exigible sans qu’un rappel soit nécessaire à compter du jour d’échéance de la facture.

Livraison des commandes

Les livraisons sont effectuées par les équipes de Allo petit dej Rennes  avec des véhicules spécifiques et des tournées de livraisons sont effectuées en tenant compte des horaires spécifiés par le client lors de sa commande.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande, dans les respects de la chaîne du froid. Il est de la responsabilité du client d’effectuer toutes vérifications en s’assurant de la conformité ainsi que de l’état physique de la livraison en présence du livreur, soit par lui-même, soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison. En signant sans réserve, en écrivant son nom et prénom lisiblement et en tamponnant du cachet de l’entreprise le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l’état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée. Les mentions « réserves » ou « sous réserve de déballage » ne sont pas valables en cas de litige.

Toute réclamation, pour être prise en compte, devra impérativement être faite par écrit sur le bon de livraison.

Allo petit dej Rennes  s’engage à faire ses meilleurs efforts pour que le créneau horaire de livraison indiquée au client soit respecté. Dans les zones de livraison où l’activité est dense, ou en cas de difficultés particulières de circulation ou d’accès, lesdits créneaux horaires seront portés à 2 heures, voire davantage si les conditions l’exigent.

En cas de retard ou d’impossibilité de livrer en raison de causes indépendantes de la volonté du livreur,Allo petit dej Rennes  prendra contact avec le client pour fixer, le cas échéant, une autre heure de livraison.

Les retards éventuels de moins de 2 heures vis-à-vis de l’heure indiqué par le client, ne donnent pas droit au client d’annuler, ou de demander des dommages et intérêts.

En cas de livraison à une adresse différente de celle renseignée lors de la commande, des frais de livraison supplémentaires pourront être facturés au client.

Force majeure

Chacune des parties ne saurait voir sa responsabilité engagée pour le cas où l’exécution de ses obligations serait retardée, restreinte ou rendue impossible du fait de la survenance d’un cas de force majeure, tel que défini par la jurisprudence, ou d’un cas fortuit (ci-après la « Force Majeure »).

Dans l’hypothèse de la survenance d’une Force Majeure, l’exécution des obligations de chaque partie est suspendue et les parties se rapprocheront afin de discuter des modalités de compensation.

Dans l’hypothèse où cette Force Majeure concernerait plus directement le client et si la commande venait à être annulée par celui-ci, le client s’engage à régler à Allo petit dej Rennes  le prix de toutes les matières premières et ainsi que les frais éventuellement engendrés par cette annulation.

Attribution de juridiction

En cas de litige ou de réclamation émanant d’un client particulier (consommateur), le litige sera porté devant le tribunal d’instance du lieu où le défendeur à son domicile. Pour les clients professionnels, tous les différents relatifs à la formation, l’exécution et à la cessation des obligations contractuelles entre les parties, ne pouvant donner lieu à un règlement à l’amiable, seront soumises à la juridiction du Tribunal de Commerce de Rennes, dans le ressort duquel se trouve le siège de la société Allo petit dej Rennes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr.

Ne jetez pas les produits et les catalogues sur la voie publique.